ENCORE DES QUESTIONS?

Regardez notre foire aux questions.

FOIRE AUX QUESTIONS.

POURQUOI CHOISIR

CORRELATOR3D?

Depuis plus de dix ans, le logiciel Correlator3D™ de SimActive est reconnu à travers le monde comme un logiciel de traitement haut de gamme.  Basé sur des algorithmes brevetés, le logiciel se démarque de par sa vitesse de calcul, la qualité de ses résultats et sa simplicité.

QUELS TYPES D'IMAGES

PEUVENT ÊTRE TRAITÉS?

Correlator3D™ supporte n’importe quel type de capteur embarqué sur une plateforme drone, aérienne ou satellitaire.  Le logiciel permet le traitement des projets avec des caméras commerciales, des systèmes moyen et grand format, des capteurs à balayage aussi bien qu’avec de l’imagerie infrarouge, multispectrale et hyperspectrale.  La chaîne de production est uniformisée pour tous les types de données.

QUEL EST LE NOMBRE MAXIMUM D'IMAGES QUI PEUT ÊTRE TRAITÉ EN UN SEUL PROJET?

Correlator3D™ ne présente aucune limite quant au nombre d’images qui peut être traité.  Par exemple, les clients traditionnels utilisant des caméras grand format à 250MP par image traitent des projets de 20,000 photos en un seul lot sur un seul PC standard.

QUI UTILISE

CORRELATOR3D?

Ses milliers d’utilisateurs représentent plus de 100 pays et incluent les gouvernements, organisations militaires et grandes firmes de cartographie.

COMMENT CORRELATOR3D SE COMPARE-T-IL AUX AUTRES OUTILS?

Correlator3D™ est au moins 10 fois plus rapide que n’importe quel autre logiciel de photogrammétrie. Il ne nécessite que du matériel informatique standard et est donc beaucoup plus économique.  Étant une suite professionnelle utilisée aussi pour l’imagerie aérienne et satellitaire traditionnelle, le logiciel permet d’obtenir une précision d’arpentage.

QUE PUIS-JE GÉNÉRER

AVEC CORRELATOR3D?

Des modèles numériques de surface (MNS), modèles numériques de terrain (MNT), des nuages de points, des mosaïques d’orthophotos, des cartes NDVI, des éléments 3D vectorisés, des données d’étalonnage de capteur et des données d’orientation extérieure raffinées.

AVEC QUELLE RAPIDITÉ PUIS-JE TRAITER UN PROJET?

Un projet typique de 300 images à 20 mégapixels chacune peut être traité complètement, incluant l’AT, MNS, MNT, nuage de points, orthophotos et mosaïque, en moins d’une heure sur un seul PC standard.

QUEL MATÉRIEL INFORMATIQUE EST REQUIS?

Correlator3D™ fonctionne de façon optimale sur un PC standard.  Il tire profit des processeurs graphiques et des microprocesseurs multi-cœurs.

COMMENT OBTENIR UNE VERSION D'ESSAI DE CORRELATOR3D?

Pour faciliter l’expérience des nouveaux utilisateurs avec le logiciel, SimActive offre de traiter un jeu de données pour démontrer la préparation d’un projet et l’obtention de résultats optimaux, le tout à travers une démonstration en ligne.

CORRELATOR3D EST-IL SIMPLE D'UTILISATION?

Doté d’une interface simple, aucune formation particulière n’est requise.  Une chaîne de production automatisée est disponible pour les nouveaux usagers, alors que les modules et outils individuels sont accessibles pour les utilisateurs chevronnés.  De plus, un mode script pour experts permet le traitement par lots.

À QUELLE PRÉCISION PUIS-JE M'ATTENDRE?

Le logiciel ne produit pas simplement des résultats visuellement attrayants, mais dotés d’une précision d’arpentage avec des rapports qualité détaillés.

QUEL TYPE DE SUPPORT TECHNIQUE EST FOURNI?

Les utilisateurs se voient assigner un conseiller technique qui procure des solutions adaptées.  Le logiciel bénéficie aussi de mises à jour fréquentes, livrées de façon instantanée à même l’interface.

ENCORE PLUS DE QUESTIONS?

CONTACTEZ-NOUS

© 2018 SimActive Inc. Tous droits réservés.

QUEL EST LE QUI PEUT ÊTRE TRAITÉ EN UN SEUL PROJET?

© 2017 SimActive Inc. All Rights Reserved.

© 2017 SimActive Inc. All Rights Reserved.